IRC en vrac

<Wayne_> je crois que ça y est <Wayne_> je pense avoir atteind le paroxisme de la flemme <Wayne_> le no return point <Wayne_> me reste 2 rouleaux de pq pour la semaine, ça fait un peu juste <Wayne_> la flemme d'aller en acheter j'en ai piqué 2 au taf <Wayne_> le pire je crois, c'est que j'avais planifié ça samedi quand je me suis dit "oh putain j'ai la flemme d'aller faire les courses"

Portraits de prostiputes russes

Un titre d'une telle élégance refléte toute la classe de ce post et surtout tout son contenu.Vous allez donc pouvoir admirer une superbe exposition de ces dames qui attendent les zommes dans le froid.Etant donné que j'ai à peut prét le même set en version américaine, je m'étais dit que j'allais relancer la guerre froide en les mettant en compet mais j'ai pas le temps alors je poste d'abord les russes.

J'ai la flemme

Et quand j'ai la flemme......

JE POSTE PAS

H.R. GIGER le papa d'Alien et d'autres bizarreries Part 3

Béh uiiiiii !!!!!!Je vous avez dit que j'en avais plein du Giger, alors forcément j'en poste plein....Une série qui s'appelle Biomechanical Landscapes soit pas dans la langue du Sheik Spears (le papa de Britney) des Paysages Biomécaniques (Pas sa mère) et toujours en HQ ou HD ou Hache Sketuveux

Encore un petit remix de David chez le dentiste

Cette vidéo transmis par l'illustre b0rz est un terrible remix de ce pauvreeeeeeeee petit garçon qui revient de chez le dentiste.

Tyler Durden bosse pour Comcast

En tout cas c'est obligatoirement ce que l'on peut se dire aprés le terrible nawak qu'on fait les techniciens de Comcast lors de la retransmission du Superbowl : alors que les vaillants Cardinals remontaient au score il y a eu comme une grosse coupure de retransmission et un superbe enchainement sur un boulard dans lequel un acteur agitait comme un maniac son pen0r pendant une bonne trentaine de seconde. Les super boules quoi...

Révolution au bureau

C'est la guerre, la révolution????Mode d'emploi pour mener à bien l'indépendance totale de son lieu de travail, revivre 68 en encore mieux, resister à l'opression policiére et créer un nouveau monde.

Qu'est ce que je peut ecrire comme conneries n'empéche..... Enfin la suite en dessous en 15 images.

Les Hyénes en laisse de Lagos

Ces photos datent un peu mais elles valent toujours le coup d'être vues, ils s'agit pour la plupart de photos prises par le photographe Pieter Hugo qui s'est envolé pour l'Afrique à la recherche de ces détenteurs d'hyènes domestiquées, et l'histoire derriére l'image est la suivant : il ne s'agit pas du tout de vilains trafiquants ou bandits qui rançonnent les gens avec leurs amis à 4 pattes et à grosses dents mais d'artistes de rue, presque un cirque dans les rues de Lagos au Nigeria...."Certes Mignard, certes..."

Plein de planches d'avions de la Seconde Guerre Mondiale

Quand j'étais petit, pas grand, c'est à dire ya environ 2 ans j'adorais les jolis avions de la seconde guerre mondiale, j'ai fait des millions de maquettes que je m'adorais ensuite faire péter dans un tonnerre de plastique et d'étincelles.Enfin bon, quand je suis tombé sur ces planches j'ai fait un grand sourire bête en me souvenant de ça.

H.R. GIGER le papa d'Alien et d'autres bizarreries Part 2

Comme promis on continue avec GIGER et une autre série appelée Bioméchanoids, d'autre suivront encore et encore et encore et encore (ad lib?.....)

Lux Interior is gone

OuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnLe chanteur des Cramps a rendu son certificat de naissance, Poison Ivy doit être super triste, de même que plein de fan de psychobilly.

Allez Hop pour se souvenir un ptit coup :

[youtube=425,344]yAJ7l7Jojsc&hl=fr& fs=1[/youtube]

Syndiquer le contenu