IRC en vrac

jerome: sinon quoi de neuf? sarah: j'ai peté les dents de mon hamster sarah: sinon rien

L'excellente pub de Phillips pour son nouveau rasoir

Vu que la mode est aux hommes aussi velus que des oeufs de Paques, de nombreuses marques ont sauté sur l'occase pour fourguer de nouveaux produits en rapport direct avec cette glabrification de la population male. C'est le cas de Phillips avec son rasoir Bodygroom et pour lequel cette vidéo a été réalisée et honnêtement elle est vraiment terrible.

 

Le plus mauvais boxeur du monde

Un putain de match de le nobleuh art qu'est la Bosque mais là c'est chez nos amis canadiens quebecois et ca vaut le détour.Le mec avec sa coupe mullet 80 assure n'avoir jamais perdu un combat de rue.... ué de rue...Et il va se retrouver à la rue....Admirez le style du mec qui met les commentateurs en émoi.

[yt=425,355]6_3Wfj02F4k[/yt]

Les merveilles de la chirurgie esthetique

Tiens à propos de chir ^^Oui oui oui, les merveilles on peut pas dire autre chose.... Si, miracle aussi ca peut se dire.En tout cas voila un jolie panorama de ce que peut réussir un chirurgien (enfin plusieurs même) avec des femmes pas super bien dans leur peau au début.Je me demande quand même si c'est pas des photos sortis d'une de ces émissions où l'on prend une femme avec 3 yeux et des jambes de lamantins pour la transformer avec forces opérations en un mannequin standardisé.

Enfin quand même... c'est beau la science :p

Un bon délire en stop-motion

Un japonais qui prend plein de photos, qui les mets toutes bout à bout ca donne quoi? une super histoire de loup de et de cochon qui se passae dans une ville et dans un appartement en même temps.

Madonna avec et sans photoshop

Le maquillage, c'est bien, la chirurgie, c'est bien aussi.Mais la retouche d'image, c'est vachement mieux.La preuve en image avec Madonna pour la couverture de son dernier album.

Le top 30 des disques has been

Has been, has been, comme j'y vais là quand même... Aimable il déchire tout les accordeéonistes qui soient... C'est chelou qu'il ne soit jamais joué dans les parties quand même.

Un peu du rayon X ?

Un petit set d'image, ou plutôt de Radio aux rayons X, ces droles de rayons qui font que l'on voit "presque tout" ^^, et c'est quoi ce drole de bordel :

Les rayons X sont une forme de rayonnement électromagnétique à haute fréquence dont la longueur d'onde est comprise approximativement entre 5 picomètres et 10 manomètres(aussi gros que mon cerveau). L'énergie de ces photons va de quelques eV (électron-volt), à plusieurs dizaines de MeV. (on est super content de le savoir ^^)

Comment bien se tenir dans le metro à Tokyo (où ailleurs...)

La ville de Tokyo a du publier tout un tas de petits pictogrammes pour inciter à une meilleur tenue (huhuhu) dans le metro, vu que les gentils nippons tokyoïtes devaient y faire à peut prét tout sauf se tenir correctement.

Enfin merde quoi !!!! Un peu de correctivité s'il vous plait !!!!

Les spetsnazs ils rigolent pas

C'est quoi?Le terme générique Spetsnaz désigne de multiples groupes d'interventions spéciaux de la police, des ministères de la Justice et des Affaires intérieures russes ainsi que de l'armée russe. Spetsnaz est la contraction de SPETSalnaïé NAZnatchénié ((forces) à désignation/but spécial).

Le seul mot d'ordre de ces forces spéciales est l'efficacité absolue dans leurs missions par tous les moyens disponibles.

Des petits gateaux qu'on ose pas manger tellement ils sont terribles

Hello Naomi est un patissier qui se trouve en Australie et qui propose des petits gateaux geekesques avec des motifs super terribles genre pacman, mario ou space invaders.

Je sais pas si ils sont bons vu queca coute quand même assez cheros puisqu'il faut compter entre 6 et 12 dollars par gateau.

Si vous voulez m'en envoyer je suis open ^^

Syndiquer le contenu