IRC en vrac

Romuald> Qui s'est fait chier à programmer un putain de jeu de morpion en C++ !!? FabUlous> Oh, tu changes de langage s'iltplait! Romuald> Qui s'est fait chier à programmer un putain de jeu de morpion en Java !!?

Le Lundi.....

On a pas la téte toujours dans le bon sens...

Monsieur, Votre chien est foutrement intelligent

Tellement intelligent qu'on le mangerais en plusieurs fois (non je déconne aucun chien n'a été ni maltraité, ni mangé :p)

 

Un des trucs les plus sordides que j'ai pu voir

Une pub sur les abus des enfants..

Mais pourquoi donc ce truc a besoin d'être poilu????/me Vomit[yt=425,344]pwZET_O2m5s[/yt]

Un kangourou blagueur

Ca doit être un pote à Kiki surement :

Viol sauvage d'une grand mére

Pourtant il à l'air super sympa le type avec ses poils blonds et son air rigolard :p

Explosion Larvaire

Une abeille parasite a pondu ses oeufs dans une chenille......et maintenant ils sont prêts à éclore....

Les symptomes de la grippe porcine en images

Alors que la pression monte, que les linguiste se battent pour donner un nom, grippe porcine, grippe mexicaine, grippe A H1N, voila en images les symptomes de ce virus :

Les photos en HQ de l'attentat/accident de la Féte de la Reine à Appeldoorm

L’enquête s’oriente sur une "attaque" volontaire "contre la Famille Royale, une information confirmée par les services du procureur. Le chauffeur de

ISnort encore un simulateur de débile pour Iphone

Isnort....Cocaïne....Ou comment se mettre en IForme pour secouer son IBaby....

[yt=560,340]-j-DGrWry6k[/yt]

Les français font des pubs de merde

D'un autre coté les nippons..... avec leur étrange habitude de transformer des trucs ronds et velus en pixels noirs qui bougent.... enfin en tout cas cette pub ci vaut son pesant de rire et de créativité.

[yt=425,344]HHNJmWbvsL0[/ yt]

Syndiquer le contenu