IRC en vrac

<ZouRiX> Mais serieusement hein, votre histoire d'amour c'est beau comme un compte de fée <Poulpe-InLove> thx mec, ca mfait plaisir c'que tu me di ;) <ZouRiX> Ouais, enfin c'est juste con que ce soit la belle et la bete...

Spotted !!

Les bureaux de Youtube

Youtube tout le monde connait, par contre ce que l'on connait moins ce sont les bureaux de cette boiboite qui heberge tant de vidéo et qui est tombé dans le giron de gougueule

Une ligne électrique descendue par des oiseaux.

Souvent, dans mon pays reculé et pré néandertalien il y a des coupures de courant, pour diverses raisons forcément, enfin à chaque fois c'est surtout parceque le réseau est vétuste (pré néandertalien normal). Alors souvent je dis pour justifier ça que, vraisemblablement c'est à cause d'un écureuil qui s'est perché ou d'un moinot qui fait le funambule.Béh en fait j'ai super raison....

Toby et Sheila : ou le canard qui élève un chien

Forcément ya que les américains pour avoir une idée aussi tordue : Le gentil Toby à sa mémére est un chien qui se pointe dans le ranch des Mac Kenzie, et là blao, la cane (pas de Jeanne) se comporte comme une mère (pas poule mais cane) avec le chien...C'est beau, c'est mimi. Mais hélas, mille fois hélas un jour le vieux volatile casse sa pipe et la pauvre Toby est triste... alors que font ses maitre???? Hein? Tsé? Tsépashein?Béh ils en_____ent la cane à la plus grande joie du chien...Bref ca paye qd même pas mal de bétise.

Les zimages animés ^^ :

Un nasique qui s'accouple avec un humain ca donne quoi?

Ca nous donne une superbe jeune femme affublée d'un appendice nasal digne d'un élephant de mer de bonne taille.

La preuve :

je sais c'est trés méchant, mais bon c'est ca quand on se prend en photo et qu'on la met sur le net, aprés on se transforme en , remarquez quand même (héhéhé) qu'elle n'a pas peur de l'objectif malgré son accessoire pour fumer le cigare sous la douche

Le mélange

Record du monde du dunk

Dommage qu'il se soit pas bouffé le panneau ca aurait été bien plus drole.

[youtube=425,355]58ecf194c56c69108433[/ youtube]

Zune ou comment bien mélanger les couleurs

Comment dire..... Jackson Pollock n'aurait pas fait mieux.

[youtube=425,344]X6Mi0Bw75GI& color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en& feature=player_embedded&fs=1[/youtube]

Un porno amateur avec une touriste asiatique en plein Paris

Rien que le titre il spoile tout mais baoooon on s'en fout non???

Et encore une fois pour le ouikende (vive le phrançais), un boulard amateur avec une touriste asiatique qui se fait "malmener" de bon gré dans les jardins de la Tour Eiffel par de vilains démontes-pneus français...

 

Syndiquer le contenu