IRC en vrac

I_[-[]--: oOOh! I_[-[]--: pendant un moment je me suis senti seul I_[-[]--: Pas un seul contact à 4h du mat, je me sentais geek I_[-[]--: Heuresement que t'es là I_[-[]--: Toujours pas couché non plus? Audiofeel: jme leve Audiofeel: jvais au taf

big tooth

Journal intime des copaingues

Long Infography is Long

Là je suis sensé foutre la traduction d'un texte que vous trouverez , mais comme j'ai une putain de flemme vous vous brossez et vous vous contenterez de l'image >_<

2012-07-19 17:17

snifff

De la confiture d'orteils

Spas ca que ca veut dire toe jam?

Des filles pas sages et des tatouages

Mais oé je sais, vous avez vu l'alibi ^^, je trouvais que ça manquait un peu de sekhs alors plof un post avec des demoiselles plus ou moins habillées, mais surtout tatouées. Et mine de rien il y en a quand même pas mal de magnifiques (des tatoos). 270 images, et pour ceux qui se demandent encore comment on les voit toutes il faut cliquer sur "Lire la suite de la news"... 

                                

Lachez Paypal, utilisez des Bitcoins

Chacun son avis, chacun son experience, aprés voir utilisé Paypal pendant plusieurs années et m'être fait rincé de plusieurs euros à chaque transactions, aprés avoir vu Paypal bloquer les avoirs de wikileaks ou autre, aprés avoir signalé une fraude sur mon compte et me l'être fait fermer pour des raisons fallacieuses, j'ai décidé d'explorer de nouveaux moyens de paiement online, et à ce jour la solution Bitcoins apparait comme étant la meilleure d'autant plus qu'elle permet un anonymat parfait et qu'elle fait un bon gros doigt d'honneur à la finance institutionnalisée qui nous la met plus profond chaque jour.

Un gros tas d'images en vrac V "TraversalPwn"

Bon, je passerai sur la bataille qui vient d'avoir lieu entre le mec qui s'est servi d'une faille sur le script d'hebergement et qui a ré écrit le trukivabien sur BR, pour me concentrer uniquement sur ce gros tas d'images en vrac rempli de wtf wtfuckesque c'est à dire des gens laids, des filles jolies, des filles avec des trucs qui n'appartienent pas à des filles, du nawak et puis je sais plus quoi encore parceque j'ai la flemme de matter dans l'onglet où sont poser toute les miniatures.

116 images de vrac, bon appetit

                       

Syndiquer le contenu