IRC en vrac

<Sey> ^^ les fumiste, c'est quand même un grand éléctorat <Sey> faudrait en faire un parti! <Sey> Le OSEF, Organisation Sereine des Electeurs Fumistes <Sisko> " Notre partit ne propose absolument aucun programme, mais plutôt que de voter blanc, et aider la majorité, ceux qui n'en ont rien à branler n'ont qu'à voter pour nous. Si nous sommes élus, nous ne changerons absolument rien aux lois et décrets actuels, mais les autres partis l'auront bien profond, et c'est ça qui sera marrant" <Sey> certain qu'on est élus <Sisko> " Nous ne sauverons pas la planète et ne donneront d'emplois qu'à nos futures employés personnels ( on va créer donc une bonne vingtaine d'emplois, c'est déjà ça, nos chauffeurs et nos jardinniers par exemple ). La sécurité ne sera pas gérée différemment, puisqu'après tout, si vous êtes encore en vie pour voter, c'est qu'elle est pas si mal que ça, on gerera toujours l'économie de la même façon puisqu'on est un des pays les plus riches du monde, et on essayera pas de calquer sur un pays moins riche pour une raison x ou y ..." <Sisko> " voter pour nous, c'est donc voter inutile, mais au moins vous ne voterez pas pour un parti qui à cause de conviction foireuse, risquera de faire des conneries"

sonorisation

warning: Creating default object from empty value in /home/blogr1pp/public_html/modules/taxonomy/taxonomy.pages.inc on line 33.

Le talisman de Petit Négro

Auriez-vous imaginé une marque de sous-vêtements sobrement nommée "Petit Négro" ? Auriez-vous osé penser que ladite marque avait fait réaliser des films fixes (c'est à dire sans animation ni sonorisation) à l'usage des écoliers ? Et bien, moi non plus ! Et maintenant, oserez vous visualiser cette bobine d'un colonialisme confondant ? Bonne hallucination avec Petit Négro, la Grande Marque Française de sous vétements et de bas.

Syndiquer le contenu