IRC en vrac

<Patou> la musique dans ce bar mec <Patou> c'etait un truc mais... orgasmique <Patou> j'ai presque jms entendu du son aussi bon <Terry123> ah <Terry123> c'est que tu m'a pas entendu péter alors

egypte

warning: Creating default object from empty value in /home/blogr1pp/public_html/modules/taxonomy/taxonomy.pages.inc on line 33.

Egypte : Port du Casque Obligatoire

A moins de vivre totalement reclus du monde dans une grotte, il est un peu difficile d'ignorer l'acualité à tendance insurectionnelle de l'Egypte, rassurez vous je ne vais pas me lancer dans un grand discours pompeux sur le besoin de la défense de la démocratie  dans les pays arabes (osef), mais plutôt du réel besoin de casques qu'ont les habitants d'un des berceaux de l'humanité.

La preuve en images :

 

Des cartes postales Pachimons

Voila une petite collection de cartes postales dites " bromide" représentant des pachimons foutant la zone dans des capitales du monde^^ Mais c'est quoi tout ça vous vous demandez dans vos têtes vides??? Bougez pas vous allez devenir moins bétes : Au Japon le terme "bromide" (?????) ou "promide" (?????) (soit bromure en langue de chez nous) fait réference à une catégorie de portraits "commerciaux" représentant des célebrités en ce inclus geisha, chanteurs et chanteuses, acteurs de théatre ou de films, sportifs...L'emploi de ce terme de "bromide" resultant du fait que ces images étaient imprimé sur du papier au bromure d'argent. Et les pachimons c'est quoi? Et bien ce sont des imitations de créatures monstrueuses copiées à la louse sur des films à succès genre Godzilla (Godjira siouplais) ou autre...

Voila c'est fini pour l'éducation vous vous endormirez moins bêtes ce soir , envoyons les images ^^.

New York

Tombée du ciel

Non il ne s'agit pas d'un publicité pour le dernier Sims mais plutôt des photos qu'a prit un illustre inconnu après la chute d'une météorite dans son jardin : on y voit l'impact de la chose sur le sol.

Les chutes de météorites arrivant au sol sont rares. Depuis 1492, date de la première chute recensée en France, une centaine de météorites seulement a été trouvée, soit en moyenne une météorite tous les 5 ans sur l'ensemble du territoire. Les chutes arrivant au sol sont rares, les dégâts occasionnés par ces chutes sont exceptionnelles.

Syndiquer le contenu