IRC en vrac

<GrodaF> putain font chier avec leur protection cd de merde, on peut mem pu dl des jeux tranquile <GrodaF> mem en débranchant les lecteur physique il veut pas lire le truc avec un lecteur virtuel, ... l'enculay!! <wata_> GrodaF t'es cassé t'es boulé t'as les crottes de nez qui pendent, sale pirate ! <wata_> mou wa wa wa <GrodaF> jsuis pas un pirate, je suis un jeune sans revenu ne pouvant subvenir à ses charges videoludiques

gardes

Les lapinous

Si c'est pas mignon ces petites boules de poils!!!!!mais Gardes l'animal est rebelle il montre les dents!!!!!!!!

Syndiquer le contenu