IRC en vrac

<Doud_MiaM> il est ministre de quoi rachid adati ?

amis

La nature c'est foutrement drole

Ou comment nos amis les animaux sont fabuleusement excellentissimes quand ils se mettent à faire n'importe quoi, ou plus simplement quand ils décident de se nourrir en se mangeant les uns les autres. Par chance d'habiles photographes arrivent à capturer ces instants.Cela donne parfois des images super connues et trés droles comme ce poisson kidnappé par un aigle comme d'autre plus dramatique comme ce gentil petit moineau qui va se faire croquer par un serpent.

11 cm de langue....ça calme

Non il ne s'agit pas d'un photochoppage mais d'une vraie langue réelle.... 11 cm bordel.... un peu comme si on avait greffé sur une demoiselle une langue de boeuf.Enfin quoi qu'il en soit cet appendice a l'air de la rendre trés heureuse ainsi que ses amis .

Des regards multiples dans un seul regard

Je sais pas comment je fais pour trouver des titres aussi bateaux mais bon, une fois posé j'ai plus envie de les changer.Pour en revenir à ces regards, nos amis les insectes, et plus particuliérement les gudules, ont des yeux à faire palir de jalousie un opticien tant ils sont précis et multiples.Vu d'aussi prés c'est bien mignon, on aurait presque envie de leur faire des bises sur leur petit duvet non?voyageons donc dans le merveilleux monde macroscopique des yeux insectueux (dsl ^^).

Des affiches de publicité sovietiques du siécle dernier

Plein de belles affiches de nos amis les russes, de la propagande, de la consommation, tout ça en vrac, et en haaute qualité (HQ).Pour les dates, je sais pas je suis super mauvaise en histoire

[Proposée par Hacknot]

Ma petite maison tokyoïte

Elle est toute pitite, c'est presque un couloir, une piste d'athlétisme ou un stand de tir...Mais c'est pas la place qui compte c'est plutôt comment on l'occupe, et là, c'est super bien géré vu la rareté des terrains chez nos amis nippons...

Le toboggan de la mort

C'est pas du pipeau il est vraiment mortel : ça se passe en Indonésie où un type particulièrement apte pour les Darwins Awards décide de se payer une bonne montée d'adrénaline en faisant du toboggan sur la pile d'un pont gigantesque..... Ses amis en dessous le filme et il se vautre et forcément se ramasse de prés de 30 mètres.... ce qui me fait dire à juste titre que c'est un toboggan de la mort et pas un tobolol

[youtube=450,370]235_1223742715[/ youtube]

Le hachoir à main

Attention ce sont des images degueulasses que vous allez avoir sous votre nez : un pauvre mec a eu la mauvaise idée d'enfiler sa main dans un hachoir à viande pour récuperer un truc tombé dedans (allez savoir quoi.... sa montre, ses lentilles de contacts, son portable.....) et comme il fallait si attendre il se fait mouliner la main entiére....

Heureusement nos amis le docteur Ross et toute son équipe d'urgentistes sont là pour l'aider.

Profession bourreur de trains...

Pas assez de rames aux heures de pointes ?... Pas de problème, nos amis japonais ont trouvé la solution : plutôt que de rajouter des trains, ils ont créé des emplois d'avenir : "les bourreurs de trains". Cela demande tout de même pas mal de technique et de doigté...

Les mamies version sexy

Sexy, sexy...... Creepy plutot comme dirait nos amis anglo-saxons, les images sont jolies mais il y a comme quelques choses de super étrange malsain pas clair dedans.

La suite en dessous

SOS d'un animal en detresse

On a beau être mignon ca n'empéche pas d'étre con, nos amis les animaux ont besoin d'aide :p

Syndiquer le contenu