IRC en vrac

Mr.Berlu: j'ai une blague qui vas te plaire fanfi hachemi: envoy Mr.Berlu: c'est /login et /logout qui sont sur un bateau Mr.Berlu: mais /login tombe a l'eau Mr.Berlu: il reste qui? fanfi hachemi: logout Mr.Berlu: ah n y'a pas de logout Mr.Berlu: y'avais que /login et /logout Mr.Berlu: mais /login tombe a l'eau fanfi hachemi: /logout Mr.Berlu: ah j'me suis trompé de nom Mr.Berlu: il s'appellent /signin et /singout Mr.Berlu: et c'est /signin qui tombe a l'eau! fanfi hachemi: /singout Mr.Berlu: NON! c'est /signin et /signout! Mr.Berlu: j'avais fait une faute Mr.Berlu: donc la il reste qui? fanfi hachemi: /signout! Mr.Berlu: il s'appelle donc? Mr.Berlu: tu y es tu viens de me le dire? fanfi hachemi: /signout! Mr.Berlu: qui ty'as dit qu'il y avais un point d'exclamation!j'ai jamais parlé d'pt d'éxclamation!!! fanfi hachemi: /signout Mr.Berlu: bon déconnectes toi stp-_-''

minou

Cat@Log : Suivre son chat à la trace

Venu tout droit des laboratoires de Sony et de l'Université de Tokyo, Cat@Log est un dispositif qui permettra de suivre à distance et en temps réel de suivre tout ce que fait son minou adoré. Le machin, baptisé Cat@Log, consiste en un collier intégrant un GPS, une puce Bluetooth, un appareil photo numérique, un accéléromètre ; il est relié à un ordi qui analyse les données, peut les poster sur twitter. Comble du flicage, le dispositif intègre également un système de reconnaissance de visages… de chats, conçu par le laboratoire de Sony en utilisant des photos de plusieurs milliers de félins disponibles sur Internet, rapporte TechOn. Une fonction qui permettrait alors d'établir la liste des « fréquentations » du chat en géolocalisant les rencontres... Bon pour l'instant ça n'est qu'un prototype, genre un portable scotché sur un collier, mais ça promet :)

Comment bien caresser un chat

Aprés (mais alors bien bien bien aprés), comment faire du bien à son minou, voila de nouveaux conseils vérifiés et certifiés en 5 images pour bien aborder l'art du gratouillage félinesque.

Syndiquer le contenu