IRC en vrac

<aTitrePosthume> Que prend un gay dans un bar ? <aTitrePosthume> Une bite <Renesmee> Je comprends pas le sens de ta blague <Renesmee> En fait, si on prend en compte le fait qu'il est dans un bar, une bite ne peut pas etre demandable. <Renesmee> D'un point de vue strictement objectif, il y a des bites partout, mais il est dit clairement dans l'énoncé de la plaisanterie, que l'action se déroule dans un bar. <Renesmee> Que faut-il croire alors ? <Renesmee> Avons-nous à faire à un homosexuel nymphomane ? Se remettant d'une rupture avec son petit-ami, peut-etre que notre personnage a besoin de se vider l'esprit et donc de s'adonner à des pratiques sexuelles en public. <Renesmee> Plus loin dans le raisonnement, peut-etre qu'un trouble imuno-déficient est à souligner; le personnage de l'action ne se rend peut etre pas compte qu'il est dans un lieu public ? <Renesmee> Ou alors, ce jeune homme utilise un stratagème morbide, pour attirer des victimes insouciantes. Demander une bite, serait alors un moyen d'attirer l'attention sur soi, et ainsi de jouer un rôle. <Renesmee> Mais peut-etre que ce n'est qu'une plaisanterie.

minou

Cat@Log : Suivre son chat à la trace

Venu tout droit des laboratoires de Sony et de l'Université de Tokyo, Cat@Log est un dispositif qui permettra de suivre à distance et en temps réel de suivre tout ce que fait son minou adoré. Le machin, baptisé Cat@Log, consiste en un collier intégrant un GPS, une puce Bluetooth, un appareil photo numérique, un accéléromètre ; il est relié à un ordi qui analyse les données, peut les poster sur twitter. Comble du flicage, le dispositif intègre également un système de reconnaissance de visages… de chats, conçu par le laboratoire de Sony en utilisant des photos de plusieurs milliers de félins disponibles sur Internet, rapporte TechOn. Une fonction qui permettrait alors d'établir la liste des « fréquentations » du chat en géolocalisant les rencontres... Bon pour l'instant ça n'est qu'un prototype, genre un portable scotché sur un collier, mais ça promet :)

Comment bien caresser un chat

Aprés (mais alors bien bien bien aprés), comment faire du bien à son minou, voila de nouveaux conseils vérifiés et certifiés en 5 images pour bien aborder l'art du gratouillage félinesque.

Syndiquer le contenu